Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robert et les livres
1 août 2017

Sous bénéfice d'inventaire

La production éditoriale est très calme en ce mois d'août et cela me pousse à signaler des coups de coeur parmi des titres parus avant la création de ce blog. Je ne cache pas ma prédilection pour la fiction mais je ne dédaigne pas les documentaires pour autant. Le hasard guide souvent mes choix. Je ne prétends à aucune connaissance exhaustive de la littérature jeunesse et, armé d'une bonne dose d'optimisme, je persiste à croire que lire est un acte social et que chacun trouvera son miel dans cette littérature jeunesse surprenante, vivifiante, parfois en jachère, mais enfin parvenue à un état de noblesse. Amis lecteurs de ce blog, laissez-vous entraîner d'une page à l'autre...

WIN_20170801_09_59_54_Pro

Publicité
Publicité
Commentaires
Robert et les livres
  • Conseils en littérature de jeunesse, coups de cœur parmi les nouveautés, focus sur les auteurs, les collections, les maisons d'éditions ainsi que les produits dérivés issus de cet univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 324
Publicité