Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robert et les livres
27 novembre 2016

J'élève bien mes parents /Myriam Picard ;. ill. Jérôme Peyrat . - Points de suspension, 2016

On ne rit plus ! Les parents, ce n'est pas une mince affaire. On ne les choisit pas, certes, mais on en a besoin. Seulement, ne faut-il pas revoir certaines règles avec eux ? Les bons conseilleurs ne sont pas les bons payeurs comme on dit chez moi. Attention, cet album, un brin insolent, ne manque ni de bon sens ni d'une observation trés attentive de la vie familiale. Chacun se retrouvera dans l'une ou l'autre des situations évoquées. Et que les puristes de la discipline se rassurent : l'autorité parentale n'est pas bafouée ! Tonique, enjoué, un ouvrage aussi cocasse qu'intelligent !

bien mes parents

Publicité
Publicité
Commentaires
Robert et les livres
  • Conseils en littérature de jeunesse, coups de cœur parmi les nouveautés, focus sur les auteurs, les collections, les maisons d'éditions ainsi que les produits dérivés issus de cet univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 323
Publicité